The God , The FoX

14 octobre 2008

Premiez posts

Salut a tous .

9Vous êtes a présent dans mon antre , l'antre de FoX , la ou le temps et l'espace n'existe pas , la où le mal régne , la où l'injustice est maître , la ou le sadisme est le bienvenu , bref chez moa quoi :p , un peu de tout dans se blog , de la connerie pur , de TNT de messages stupides , vous savez ce genre de posts qui vous explose a la gueule x) , bon je vais me calmez parce que la je part dans mon délire :/ .

On part ti suite avec une petite biographie de moi (et ouais de moi , comme toujours , je suis pas surnomé "l'égocentrique" pour rien é__é) :

__________________________________________________________________________________________

Pseudo : FoX ("Admin" sur le forum , si si je m'apelle "admin" sur le forum , oublie de remplissage de pseudo XD) .

Âge : 12 ans (que ceux qui ont des préjugés sur mon âge aille se faire foutre x) ) .

Paticularité physique : air endormie nan nan c'ets vr...zzzzzzzzz

Particularité tout court : sadique trés sadique x)

Qualités : Réfléchis , pensif , travailleur , blagueur , fan de Gad' , malade de football .

Défaults : Comment ça défaults ?!! J'en ai pas moi des défaults é__é (voila de 1 , craneur xD) , fouteur de vents , maitre dans l'art de foutre sa tartine sur son pantalon , peureux .

Tu aime : Le Sports , bossez , l'ordinateur , le web design , la physique :o , la musique .

Tu détéste : les floodeurs par excelences , les andouilles de premiéres , les Tokio hotel , metalica en live .

__________________________________________________________________________________________

Voilà voilà , je clos cette article sur c'qui s'passe aujourd hui , en gros pas en cours , devans le PC , va bientôt se résigné a allez bosser , gratter un peu , et "plastétionez" (sa existe ce verbe ?) .

Voilà , voilà ;) .

Posté par ZeFoX à 10:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,